Les Buccelaires...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Buccelaires...

Ou à la recherche du bastion oublié...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ehrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehrina
Fouineuse
Ehrina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Ehrina Empty
MessageSujet: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

Ehrina se balladait comme chaque jour depuis qu'elle s'était réveillée. Sauf que aujourd'hui quelque chose avait changé. Sa motivation et son dynamisme n'étaient plus ce qu'ils étaient.....partis en une fraction de seconde. La guerre s'était ouverte une nouvelle fois entre les nashens et les fondateurs. Elle l'avait vu, de ses propres yeux, la méchanceté et les horreurs que peuvent se faire les humains. Celà lui rappela de mouvais souvenirs. Elle n'en pouvait plus. Le regard livide, la démarche lente et hasardeuse. Elle tomba sur un autre homme. Elle le regarda, son visage était pâle (elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours) et creux. Après l'avoir bousculé, elle le regarda sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Tryuun
Admin
Tryuun


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en provence

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:24

Marchant tranquillement, l'esprit partit dans des stratégies, Tryuun ne vit et se fit bousculer par une jeune femme. Sa première réaction fut de porter sa main à son sabre, mais remarqua vite que de son coté la jeune femme resta inerte. Tryuun la dévisagea plus en détail : elle avait l'air mal en point aussi bien physique que moral, et lui dit :

- Salut ! Je suis Tryuun du clan les Buccelaires, j'ai dans mon sac de la flotte et de la nourriture et vois-tu, j'aime pas manger seul. Veux-tu être mon invité ?

Le mercenaire s’assit sur un rocher, sortit de son sac une boite de conserve et commença à l’ouvrir.

- Et toi comment appelles-tu ? Fit-il tout en goutant le contenu pour savoir s’il fut périmé. Puis tendit la boite vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buccelaires.forumactif.com
Ehrina
Fouineuse
Ehrina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

Bien que l'homme sortit son arme, il n'y eu aucune réaction de la part d'Ehrina.
C'est à peine si elle pensa : "peut-être va-t-il me libérer de ce monde fou où ne prime que la violence et le meurtre".
Mais il se ravisa aussi vite, voyant que la jeune femme n'était pas dangereuse.
L'homme comme à lui parler. Apperemment il s'appelait Tryunn et était membre des buccelaires. Il lui proposa même de manger avec.
Elle s'assit à ses côtés et pris la drôle de boite que lui tendit Tryunn.
Tu peux m'appeler Ehrina. C'est bien sympa de voir quelqu'un d'aimable dans ces ruines.
Elle mangea un peu du contenu de la conserve et dit la bouche pleine
ch'te prendrais bie un peu de ch'flotte
Elle avala. Rien qu'avec cette petite bouchée elle sentit que quelques forces lui revenait.
C'est quoi les buccelaires?..... Encore un clan.... aux idéaux douteux? Y a que ca ici..... des cadavres....des cadavres et....des cadavres eu putréfaction......Si c'est pour me sortir..... le même genre de conneries..... que les autres..... je vais voir les nashens..... au moins ils me tueront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tryuun
Admin
Tryuun


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en provence

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Tryuun regarda la jeune femme manger, puis lui fila sa gourde quand elle a soif.

- Erhina…fit-il comme pour graver le nom en mémoire. Nous sommes un clan de mercenaire sans idéaux juste une voie à suivre, nous ne faisons pas la guerre, nous protégeons. Il peut arriver aussi que nous soutenions, mais nous sommes libres de choisir nos contrats. Tryuun fit une pause, pensif. Ce qui nous manque en réfléchissant bien, ce sont des non combattants pour soutenir le clan. Puis…il y a le Bastion un éden au milieu d’un territoire hostile, qui nous attend…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buccelaires.forumactif.com
Ehrina
Fouineuse
Ehrina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

Elle prit la gourde et bu une grosse gorgée. Sa bouche si fit moins pateuse. Sa gorge se décontracta. Elle arrivait presque à parler correctement maintenant.
Les paroles de Tryunn ne laissèrent pas Ehrina indifférente. Enfin un groupe qui ne pense pas à faire mumuse à la guerre. Ils cherchaient des non combattants. Peut-être que si elle rejoignait ce clan elle pourrait enfin retrouver une vie civilisée.
T'entends quoi par des non combattants? Je suis pas très bonne en tout alors....mais pour ce qui est de trouver des bricoles, je me débrouille.
Puis elle réfléchit à cette histoire de bastion. Elle en avait entendu parler vite fait mais elle n'y croyait pas plus que ça.
Le bastion? On m'en a parler vite fait une fois. J'y croyais pas mais si il existe, ca peut être amusant de le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Tryuun
Admin
Tryuun


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en provence

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:32

Le mercenaire se grattait la barbe naissante en scrutant Erhina, se demandant comment elle avait bien pu survivre sans eau, sans nourriture et sans armes. Quand elle lui posa une question.

- On a besoin de gens qui s’y connaissent en matériel et qui sachent où fouiner, de personnes qui peuvent s’occuper de nos stocks, une sorte d’intendant. Puis on a besoin aussi de soigneur, qui pourrait nous accompagner durant nos missions. Le Buccelaire fit une pause, prit une nouvelle gourde dans son sac et bu quelques gorgés.
- Pour le Bastion pour l’instant nous ne sommes pas assez forts, ni assez nombreux, dit-il refermant la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buccelaires.forumactif.com
Ehrina
Fouineuse
Ehrina


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:40

Un instant, elle pensa qu'elle avait trouvé des compagnons de route. Et puis si elle se joignait à eux, elle pourrait rester loin de la guerre, du sang, des cris et des entrailles éparpillées.
Soigner je sais pas faire, s'occuper des stocks c'est pas pour moi. Je risque de m'endormir. C'est que j'ai besoin d'un minimum d'action. Et puis, à la base je suis à la recherche d'objets rare. Parait qui a des trucs ici qui seraient magiques. Du coup si je vous accompagne je pourrait fouiner un peu partout. Ca profitera à tout le monde.
Quand à la question du Bastion, visiblement c'est pas pour tout de suite. Elle laissa donc tomber ce mythe et peut-être y reviendra-t-elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tryuun
Admin
Tryuun


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Aix en provence

Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Fouiner... Si pendant tes fouilles tu trouves de l'équipement de bonne qualité, cela serait un bon début, cela nous éviterait d'en acheter, ok tope là ! Tryuun se leva et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buccelaires.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ehrina Empty
MessageSujet: Re: Ehrina   Ehrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Buccelaires... :: Recrutement :: Tu veux être un gardien ou un protecteur ? Assis-toi ici !-
Sauter vers: